Modifier un email erroné saisi lors de l’achat Bitdefender

Si vous avez acheté Bitdefender mais que vous avez accidentellement fait une faute de frappe et que vous avez saisi une mauvaise adresse email au lieu de l'adresse réelle, vous ne pourrez pas recevoir votre code d'activation. Pour corriger l'adresse e-mail et recevoir votre produit Bitdefender, vous devrez contacter notre vendeur 2Checkout ou Digital River.

Pourquoi le support Bitdefender ne peut pas vous aider

Pour des raisons de sécurité, l'équipe du support Bitdefender n'a pas accès aux informations de paiement sensibles telles que la carte de crédit ou le compte PayPal. Sans ces informations, nous ne sommes pas en mesure d'identifier avec précision votre commande Bitdefender effectuée avec un email erroné. Si vous entrez des données incorrectes au cours du processus de paiement et que vous avez besoin de modifier des informations personnelles telles que votre adresse e-mail, veuillez noter que l'équipe du support Bitdefender ne sera pas en mesure de vous aider. Vous devrez contacter notre vendeur pour effectuer les corrections nécessaires.

Modifier un email erroné saisi lors de l'achat de Bitdefender

Étapes pour corriger un email erroné et recevoir la commande Bitdefender

Ces étapes vous permettront de recevoir votre produit Bitdefender et les instructions d'activation sans délai.

  1. Identifiez votre fournisseur :
    • Si vous effectuez votre achat sur le site officiel de Bitdefender, les vendeurs autorisés sont soit 2Checkout (dans la plupart des pays), soit Digital River (dans les pays germanophones).

     

  2. Contactez le vendeur :

     

  3. Fournissez les informations nécessaires :
    • Lorsque vous contactez le vendeur, assurez-vous d'avoir les informations suivantes à portée de main :
      • Nom complet
      • Adresse électronique incorrecte
      • Adresse électronique correcte
      • Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit (si disponibles)
      • Tout autre détail pertinent concernant l'achat

     

  4. Attendez la confirmation :
    • Le vendeur corrigera votre faute de frappe et renverra la confirmation d'achat et le code d'activation à l'adresse email correcte.